Connexion
Date A Live Date A Livemini

Date A Live - Episode 5 vostfr saison 3

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

Bon il commence doucement mais surement cet arc Origami. Franchement l'épisode était propre dans l'ensemble et bien structurer. On sent tout de suite que cet arc est bien plus sérieux et augmente la maturité de la série. Hâte de voir la suite.
Yes pour ceux que ça intéresse il y a toujours le wiki ( anglais le FR il n'y a quasiment rien ) où vous pouvez apprendre beaucoup de choses très intéressantes qui vous spoilent donc n'y allez pas si vous ne le voulez pas. Mais pour ceux qui veulent mieux comprendre et approfondir l'univers c'est sûrement le lieu numéro 1 pour en apprendre plus sans non plus se spoiler l'histoire à 100%.

J'ai d'ailleurs eu par exemple confirmation de quelque chose que je pensais sur Origami :D et oui c'est bel et bien l'arc le plus important du moment même si Natsumi est quand même dans la catégorie Best Waifu xD
ils ont cette rusher l'arc natsumi parce que l'arc origami et très sérieux est rajoute beaucoup d'info sur l’univers
Episode génial, on sent qu'ils ont mis l'accent sur l'arc Origami. Beaucoup moins rush et plus beau que l'arc Natsumi Les scènes d'action sont bien faîtes hâte de voir la suite. On sent vraiment que le studio a voulu rush l'arc Natsumi pour pouvoir bien développer l'arc Origami. Au final c'est la bonne chose a faire je pense car l'arc Natsumi est sympa mais sans importante quand l'arc Origami lui est capital

Pour les curieux, Kurumi arrivera soit a la toute fin du prochain épisode soit au début de l'épisode d'après
Je suis d'accord et il y a quand même de très beau plan dans cette saison 3. D'ailleurs malgré la faiblesse d'animation, je la trouve bien meilleure que la saison 2 mais pas à la hauteur de la 1ère. C'est juste que le studio n'a pas mis un gros budget pour cette adaptation et vu leurs autres série en cours ou qui vont sortir prochainement, c'était prévisible pour DaL.
@FireM Il y'a beaucoup de plan fixe mais personnellement je trouve pas que l'anime est "moche" à regarder. Il se laisse regarder malgré tout et ça reste DAL, faut pas s'attendre à des budgets/équipes de production énorme ^^
@WarRhum ne t'inquiette pas ont va voir kurumi elle a un role important dans l'arc origami
Franchement je ne sais pas vous mais plus les épisodes passent et plus j'ai mal à mon DAL :'(
Attendre plus de 3 ans une saisons 3 pour que le studio nous ponde des dessins et des animations aussi fade... Seul la première apparition de Natsumi était jolie sinon c'est clairement de mauvais goût. On dirait que le studio a fait la S3 juste parce que c'est DAL et que ça va faire des vues quoi.
Je ne comprends pas non plus pq changer le chara design, franchement il était plus que satisfaisant pour nos rétines.
Bref je continuerais à regarder avec l'espoir que ça s'améliore :)
PS: Sorry d'avoir déverser tant de sel
N'y a t'il aucun espoirs de voir Kurumi dans cette saison :(
@Fenrir Merci pour tes réponse, je crois que je vais m'y remettre même si je suis pas fan du genre harem j'avais quand même bien aimez la saison 1.

je pensais que sa serait Tohka qui sortirait du lot dommage ^^
@allgreen27 Il ne passe pas à autre chose car chaque fille reste avec lui et on des RDV de temps en temps. Sinon si justement j'en parlais dans mon commentaire précédent, il y a Kurumi qui sort plus du lot que les autres mais on la vois moins souvent.
@Fenrir donc au niveaux des relations y a pas une fille qui se démarque des autres ?

En gros le MC fait tomber amoureuse la fille puis passe a une autre a chaque fois ?
C'est moi ou ça devient de moins en moins agréable à regarder ??-'
pour ce qui se pleine de pas voir kurumi on la verra dans 2 ou 3 épisode
@Fenrir je suis d'accord avec toi pour kurumi parce que on nous la vend mystérieuse donc moins ont la voient plus elle reste mystérieuse
Il y a aussi ceux qui se plaignent que l'on n'a pas encore vu Kurumi mais là aussi c'est pareil c'est comme ça depuis le début. Elle apparaît toujours vers la fin et tant mieux qu'elle n'apparais pas plus que ça sinon tout son coté mystérieux aurai complément disparu et serai devenu un perso lambda comme les autre filles.
@allgreen27 Pas vraiment dans DaL c'est beaucoup plus soft que dans DxD.

@KatanaMaudit C'est simple se qui me pousse à continuer c'est le coté fun de DaL et le prochain arc qui s'annonce beaucoup plus sérieux d'après les lecteurs du LN. Depuis le début de cette saison 3 tu te plain du manque de réalisme alors que c'est comme ça depuis le début. Les personnages réagissent pas forcement naturellement selon les situations (L'arc Natsumi) mais on s'en fous royal dans DaL ça jamais été réaliste à ce niveau.

Je peux comprendre que certain trouve que ça s’essouffle car un peu trop rébarbatif au niveau du scénario mais perso ça ne me dérange pas tant que le coté fun est présent et que je passe un très bon moment devant.

Pas besoin d'une certaine psychologie, réalisme ou que les personnages soit forcement bien écrit pour apprécié une oeuvre. Le coté fun suffit à le faire apprécié par un grand nombre de personne. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que le LN est très populaire au Japon et se vend par palette à chaque nouveau tome paru.
Bonsoir je me suis arrêter a la saison 1 quand elle est sortie donc sa fait un moment maintenant et je me dit que je reprendrais peut être bien mais comme je ne suis pas vraiment fan du type harem-ecchi, le seul que j'ai vraiment aimez c'est DxD.

Je me demandais si le MC est plus proche d'une en particulier comme Rias Gremory dans DxD.
je viens de me refaire les première saison , je suis ultra chaud pour la suite que j'attendais depuis un bail ^^ et quoi qu'il se passe , date a live reste le 2eme anime que jai vu après high school DxD (mdr le combo) alors il peut se passer n'importe quoi, je serais tjr bon publique =)
Par ce que DaL c'est cool ^^
enfin !
Est ce que quelqu'un aurait un lien pour lire les scans ? Si oui, c'est possible de me l'envoyer en MP
On sent une petite faiblesse au niveau de l'animation malheureusement mais il y a quand même de très beau plan dans cette saison 3. Désormais on entre dans l'arc Origami qui d'après les fans du LN est très bon et beaucoup plus sérieux que les précédents. J'ai hâte de voir ça pour le coup.
@KatanaMaudit Perso le délire de la perte de mémoire du MC je l'ai toujours vu comme un des éléments qui donnait de la substance à l'arc de Kotori mais jamais comme un mystère qui mériterais un arc pour être résolu.
Pour ma part je regarde cette anime parce que j'adore le concept de faire d’amadouer des bombes comme on le ferai avec des fille dans un bishojo game. Certain arc (fille) me plaise et d'autre non mais tant que l'anime se focalisera dessus moi je regarderais.

@MrMoutarde Bah oui XD

Vraiment bizarre que Kurumi et la vrai soeur de Shido ne soit toujours pas dans cette saison
Kurumi me manque...
@raven95 Cool de savoir qu'on a le même point de vue, après mon but n'est pas de spam cet espace commentaire et je m'en excuse. J'comptais même pas débattre sur cet anime au départ
@KatanaMaudit
Je me retrouve un peu dans ce que tu dis,comme toi,je connais pas la suite(en LN je crois)et j'avais bien aimé la tournure qu'avait prise la dernière saison et je m'attendais à la suite directe dans cette S3 et il me semble qu'elle pocédait une certaine qualité(animation et visuel).Maintenant,franchement,avec ce début de S3 je suis déçu à tout les niveau mais je garde espoir pour que sa s'améliore par la suite.Et puis bon,dans le fond,on aime bien cette série malgré ses défauts actuel :)
Le soucis maintenant, c'est qu'ils ont puisés sur toutes leurs ressources et ont se retrouve avec une interaction entre personnages complètement bâclée et redondante comme l'a précisé @raven95.
Je ne parlerais pas une 2 ème fois de la sorcière Natsumi, ni du procédé grotesques qu'ils ont utilisés pour en faire entre guillemet une alliée. Une fille qui je le rappel les a quasiment tous séquestrés car le chef du harem la vu dans sa version loli (oh c'est kawaii, elle manque de confiance en soi). Je sait pas ce que vous faites les Samedi matins, mais si une imbécile me séquestre ou séquestre ma sœur pendant plusieurs jours pour une raison aussi ridicule, j'aurai tendance à pas trop être chaud pour lui payer une journée spa/manucure à mes frais.

Que les choses soient clair, je ne reproche pas les défauts de l'oeuvre. Mais plutôt le fait qu'il n'y ai plus aucunes qualités apparente pour le moment dans cette nouvelle saison. Bon sang même le fanservice est bâclé alors que c'est censé être un Harem/Ecchi. Donnez moi plutôt les raisons qui vous poussent à continuer tient, ça m’intéresse.
Bon je vais faire court car mon dernier message sur Date Live était juste un message de frustration avant d'abandonner définitivement la série. Je ne suis donc pas du tout au courant de la suite, ni s'il y a eu des changements importants, mais pour répondre aux commentaires où mon pseudo est cité. (ça me fait un peu chier quand c'est sur un anime qui ne me passionne pas ^^')

Non justement, les précédentes saisons avaient le mérite d'avoir un contenu plus intéressant.
Un random sans pouvoir qui scelle des esprits destructeurs en les draguant avec l'aide d'une gamine de 12 ans à la tête d'une organisation indispensable pour sauver le monde. En mettant le pitch complètement absurde de côté, il y avait certaines qualités qui faisaient que cet anime possédait sa propre identité. Je me rappel plus trop de saisons précédentes vu que ça m'a pas énormément marqué et que sa remonte à plusieurs années mais il me semble que le MC avait perdu les souvenirs de son passé et c'est cette élément qui nous tenais en halène jusqu'à que l'histoire soit finalement réglée.
Il y avait aussi l'apparition d'un personnage imprévisible qui avait le mérite de se démarquer du reste avec une personnalité et un pouvoir plutôt impressionnant (contrôler le temps).
Je peut donne mon avis ou on sans fou ?
@KannaChan
On va revoir sa forme adulte dans le prochain episode ;)
Elle la reprend souvent tkt pas
SPOIL
@KatanaMaudit
Hum..je sais pas si c'est incohérent,après tout ,ce monde est totalement wtf et il possède ses propres règles.
Je dirais plutôt que rien n'est crédible(relation entre les personnages,leur motivation,l'intrigue etc...)
Après c'est DaL,on accepte ou pas le délire.Oubli pas que la base de cet anime est le harem+fan service ne soit pas trop exigeant.
[email protected] C'est la base dans un harem de nous faire des arc qui mettent en danger nos héros, et comme tu le sous-ligne c'est trop débile pour qu'on y crois.
Moi je pense que Katana à ouvert son esprit à d'autre anime plus sérieux et il commence à en avoir des Harem du coup il pas voit pas que Date a live n'a jamais changer. C'est juste une idée.
SPOIL
SPOIL
si sa fait chier certains mes putain regarder pas et éviter de nous saouler avec vos pseudo commentaire a de balle
Bon pour l'instant ça à l'air bien, j'attend de voir la suite ^^
@Laycanx ^^
@KatanaMaudit

C'est de la mauvaise totale de hater la en fait ce que tu nous fais.
En quoi c'est incohérent ? T'as juste du louper des explications
Mais c'est comme ça depuis le début donc je comprend pas pourquoi vous vous plaignez de ça que maintenant. La facilité du scénario et des relations entre les personnages non pas changer depuis la première saison.

@KatanaMaudit Si tu as bien suivis les épisodes de cette saison 3, tu comprends pourquoi elle fait ça (Elle s'amuse juste avec Shido pour se venger d'avoir vu sa vraie apparence. Après tout c'est un esprit comme les autres qui à tout moment peux exploser et faire des ravages).
J'espérais quelques moments yuri avec Miku^^'
@fenrir
Sans m'avancé,je pense que katana voulait dire que tout est en mode"facile" dans les relations entre les personnages,que tu peux passer du statut"ennemie" a "waifu" très rapidement,et pareil,c'est tout aussi rapide dans le sens inverse.
Un sorcière sortit de nulle part qui décide de séquestrer toutes les copines du MC dans le but de le casser psychologiquement car il l'aurait éventuellement vu sous son vrai jour... Sérieux ?? Elle fait ça à chaque fois qu'un random la contemple par erreur dans la rue sous sa vrai forme ?

On peu passer outre le fait que l'intrigue est ridiculement incohérente en s’intéressant aux personnages mais qu'est ce que ça donne à ce niveau la ? Un harem qui n'arrive plus à tenir la route; des légumes qui répètent la même chose 90% de leurs temps d’apparition.

C'est peut être moi qui est devenu trop exigeant mais il n'y a absolument rien d’intéressant dans cette saison, je suis catégorique la dessus
@KatanaMaudit Aucune crédibilité ? J'aimerai connaitre tes arguments car là je vois pas trop se qui n'est pas crédible dans cette saison. Elle prend exactement le même chemin que les deux précédentes mais avec un coté plus sérieux qui se prépare dans le prochain arc.
L'histoire de cette nouvelle saison n'a aucune crédibilité, je sais pas pourquoi je me force à regarder ça
Très sympa cet épisode et ont entre enfin dans le sérieux désormais. Hâte de voir la suite.
le budget à l'air super serré pour la S3 de date a live...
FBI OPNE UP !
Episode un peu rush mais ça va, avec un peu de censure sur le ecchi/lolicon

Normalement prochain épisode on a bouclé l'arc Natsumi et on aura 7 épisode pour l'Arc Origami (pitié pas de filler)
mon épisode préféré en tout cas !! :D
SPOIL
@OdinX
Ou juste que l'episode et l'anime suit le novel
Ou tu peux également te dire que ceux avec du Reiryoku (Esprits) ou du Maryoku (Sorciers) sont plus résistants et donc se relèvent plus tot
Bonjour je suis le FBI, on ma appeler !? l'épisode suivant, c'est Pegi -18
SPOIL
episode moyen dans l'ensemble
@Bolubal Attends la suite de la saison, tu changeras d'avis ;)
Pas mal même si la première saisons est la meilleure.
SPOIL
J'aime bien.
SPOIL
Elle est trop complexer.

デート・ア・ライブ

8.25 avec
364 votes

Itsuka Shido est un jeune lycéen qui profite de sa vie jusqu’à ce qu'au dernier jour de ses vacances de printemps, une explosion détruise la ville et qu'une jeune fille en armure apparaisse devant lui.Quelques instants après, sa belle-soeur Kotori qui est en réalité commandant de l’organisation militaire Ratatosk, lui apprend que la fille en question est un esprit qui déstabilise l’espace-temps.Et que la seule manière d’arrêter cette menace est que cet esprit rencontre l'amour.
Cependant cette mission ne se fera pas sans mal pour Shido.

Date:

Auteur: SHIRANE Hideki

Studio: AIC Plus+ & Production IMS & JC Staff

Pays: Japon

Série Aléatoire

Mad Men

Mad Men

Mad Men

Dans le New York du début des années 1960, l'agence publicitaire Sterling Cooper Advertising est une enseigne qui monte. Don Draper en est un des dirigeants, un homme au passé mystérieux dont l'instin...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46530Fenrir
  • 42545valacri
  • 31764ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18673darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15802Anime
  • 15109Noctaly
  • 14753KistuKai